Winscape

Winscape, le jeu d’aventures et d’escape

Aerokart vous propose de vivre une expérience inédite sur 1000m2 de surface, jusqu’à 7 mètres de hauteur et 11 salles différentes. Le Winscape propose 4 parcours différents (4 pour les adultes à partir de 15 ans, dont 3 adaptés pour les enfants de 8 à 14 ans) faisant appel : à vos sens, votre mémoire, votre logique et/ou vos qualités sportives. Bienvenue dans le Winscape by Aerokart !

Trouvez la solution collectivement pour vous évader de chacune des salles au plus vite et gagnez un maximum de points, dans un environnement immersif avec des décors à couper le souffle. Le temps d’occupation moyen ira de 1h30 à plus de 2h30 selon le parcours choisi avec des groupes allant de 3 à 6 personnes.

Horaires d’ouverture : 

  • Mercredi : merci de consulter le planning en ligne  du parcours choisi
  • Jeudi : merci de consulter le planning en ligne du parcours choisi
  • Vendredi : de 17h à 00h (planning en temps réel disponible)
  • Samedi : de 14 à 00h (planning temps réel disponible)
  • Dimanche : de 13h à 19h (planning temps réel disponible)

Si vous souhaitez réserver pour de la chute libre ET du Winscape, merci d’appeler notre chargé de planning chute libre (01 30 25 72 89) avant votre réservation Winscape.

Découvrez nos 4 parcours en cliquant sur l’icône de chacun :

winscape-4431

Depuis son ouverture, Aerokart décèle des talents, susceptibles de pouvoir composer une équipe à destination d’un futur campement-colonisation sur une exoplanète comparable à la terre, située dans la «zone habitable» d’une étoile similaire au Soleil à 1400 années-lumière de chez nous.

Des individus capables de supporter un long et éprouvant voyage, une vie en communauté dans des conditions extrêmes. Car ils ne pourront réussir à survivre dans ce milieu hostile qu’ensemble.

Après la chute libre (élément inconnu et perturbateur, maîtrise de son corps dans l’air, défi à l’apesanteur), le karting (le pilotage, les réflexes, la précision), le Winscape ajoute des tests supplémentaires (cognitifs/sensoriels et physiques) pour détecter l’équipe parfaite qui aura le plus de chance de réussir. Les heureux élus seront peut-être appelés ultérieurement pour faire partie d’une formation plus poussée sur le voyage en lui-même ou la survie dans la station.

Dans un avenir proche, nous devrons trouver une équipe capable d’aller secourir un campement d’astronautes sur Mars.

Comme toujours, nous ne recruterons que les meilleurs des meilleurs.

illustration-winscape-1