Aerokart se met au ballon rond…

aerokart_1366621208

Mélangez des années d’expérience, une organisation sans faille, une grande cohésion d’équipe, un mental hors pair et surtout un physique idéal et vous obtenez une partie des qualités que l’équipe d’Aerokart mettra en avant sur l’ensemble de vos prestations évènementielles 365 jours par an mais … il n’en est malheureusement pas de même sur un terrain de foot à 5 !

Après 4 défaites en 4 matchs nous réfléchissons actuellement très sérieusement à un concept de football-karting (sus nommé le foot-ing pour les non-initiés) ou de football en chute libre (recherche désespérément un jeu de mot à la hauteur du premier pour celui-ci) afin de redorer notre blasons même si il est vrai que porter un casque en permanence ne nous aide pas beaucoup. L’équipe composée d’Omar, Xavier, Guillaume, Gary, Momo, Marco, Simon et Coach Miguel voit ses chances d’accéder en League des Champions « League max niveau 2 » diminuer comme peau de chagrin au fil des semaines alors que nous pensions avoir graissé la pâte à assez de monde pour pouvoir nous reposer. Il s’avère que les arbitres ne sont apparemment pas aussi facilement soudoyables que Tonio notre cher chef de piste (vous savez ce qu’il vous reste à faire pour gagner votre prochain grand prix de Karting).

Rendez-vous Mardi soir prochain pour le match suivant et une avalanche de beau jeu avec au programme : retourné acrobatique, Aile de pigeon, Coup-du-foulard, Double contact, Frappe enveloppée, corner rentrant etc… liste non exhaustive bien entendu ! Plus que 10 journée pour venir nous prêter main fort !

« Il y a toujours quelque chose à retenir d’un médiocre match de football : une talonnade, un tir… On lit un livre raté avec la conviction que le suivant sera meilleur. »

Bernard Pivot


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *