Aerokart partenaire officiel de Blocbuster !

BlocbusterAerokart est devenu partenaire de la salle d’escalade indoor Blocbuster Samedi 13 avril 2013 à l’occasion du troisième contest d’ escalade au sein de cette toute jeune salle de Courbevoie. Le choix d’un tel partenariat avec le monde de l’ escalade peut paraitre un petit peu surprenant voir hors de propos de prime abords mais outre le fait que leur clientèle et la nôtre soit plus ou moins identique il se trouve que nous partageons de réelles valeurs communes et c’est ça le plus important ! Le dynamisme dont ils font preuve, l’innovation, la qualité des infrastructures et la sympathie du personnel en feront sans aucun doute l’un des acteurs majeur du monde de l’ escalade en Ile de France  très rapidement et c’est tout le mal que nous leurs souhaitons.

901663_638935829455332_227482273_o
Antoine Vandeputte ©Gilles Puyfages

D’un point de vue plus terre à terre la compétition fut une franche réussite une fois encore et c’est près de 100 grimpeurs de tous niveaux qui se sont affrontés sur 30 blocs de cotations différentes et ouverts spécialement pour l’occasion. Une finale en apothéose à vue s’imposer Antoine Vandeputte chez les homme (4ème grimpeur au monde à avoir réalisé un bloc en 8c+ pour les connaisseurs, 8c+ étant encore aujourd’hui la difficulté la plus extrême jamais réalisée dans cette discipline) devant Guillaume Glairon-Mondet (2ème en coupe du monde la semaine précédente) et Kevin Lopata (l’un des tout meilleurs Bleausard du moment)  et chez les femmes c’est Mélanie Sandoz (championne du monde d’ escalade de bloc en titre) qui l’emporte devant Camille Faille et Roxane Durand.

Nous attendons maintenant que les grands gagnants des chèques cadeaux simulateur de chute libre mis en jeu viennent nous rejoindre et nous montrent comment ils se débrouillent quand ils ne touchent pas le sol !

On vous laisse découvrir cette superbe salle d’ escalade avec cette petite vidéo ! N’hésitez pas à aller y faire un tour !

Le site internet de Blocbuster


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *