Parachutisme indoor

Le parachutisme indoor

Discipline émergente innovante

Le parachutisme indoor est ce que l’on appelle aussi chute libre indoor ou encore, la chute libre en soufflerie. C’est une discipline qui existe en fait depuis longtemps mais qui était réservé dans les premiers temps aux entraînements militaires. Le parachutisme indoor ne cesse de progresser depuis une vingtaine d’année.

Aerokart en est le vivant symbole. Première soufflerie ouverte au grand public en Europe dès 2002. Et une des plus puissantes à l’époque.

Aujourd’hui, il existe plus d’une dizaine de souffleries en Europe. Aerokart reste un modèle unique issue d’une technologie 100% française. Le « made in France » du parachutisme indoor.

 

Cette discipline de vol indoor est très simple et sans risque. Il n’y a pas besoin d’être un grand sportif pour la pratiquer. Avec le parachutisme indoor, pas d’appréhension du vide, pas de vertige, pas de risque avec les voiles, et le vol dure 3 à 4 fois plus longtemps.

Aerokart s’est doté d’un encadrement de très haute qualité avec des moniteurs issus pour la plupart du haut niveau mondial du parachutisme. Il permettent à tous les niveau de pratiquer en sécurité et de progresser.

Vous pouvez pratiquer le parachutisme indoor en famille pour vos loisirs comme en entreprise avec des collaborateurs lors d’un séminaire ou d’un team building.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous soit par téléphone au 01 30 25 71 90  soit par mail dans la rubrique contact.

Pour en savoir plus sur Aerokart en images :

Galerie photos

Galerie vidéos

SOUFFLERIE 04 02 2008