The Voice au karting

The voice 10Une équipe de The Voice 2014 chez Aerokart

Nous avons eu le plaisir d’accueillir Florent Pagny et son équipe de talents de la 3ème édition de The Voice pour une course de kart endiablée. En effet, quoi de plus stimulant que le sport automobile pour des gens immergés en pleine compétition?

The voice 2Mais avant de commencer, ils se sont pliés au rituel de la combinaison de pilotage, du casque de protection avec la charlotte, du briefing pour enfin accéder aux karts.

Florent, Stacy, Wesley et Charlie ont découvert l’adrénaline que procure le pilotage d’un bolide à ras de terre, à 70km/h. En tout cas, tous se prêtés avec bon humeur à l’exercice. 

The voice 7

Charlie a pris de suite la mesure de ce qu’il pouvait faire avec son kart en attaquant chaque courbe dès les essais libres et chronométrés.

The voice 6Wesley a choisi lui, d’y aller crescendo et nous a réservé le meilleur pour la course.

The voice 9Stacy quant à elle, a fait ses essais prudemment comme souvent les femmes. Son indéfectible sourire illuminant toujours son visage.

The voice 1

Florent en grand sage qu’il est, a piloté sans perdre de terrain en glissades, avec des tracés propre et nets.

Après une petite pause mérité de 10mn, toute l’équipe de The Voice a renfilé le casque intégrale et  sauté dans le baquet

pour attaquer les choses sérieuses lors de la course. 3,2,1… Départ, les voilà partis pour 10mn de course sur la plus grande piste indoor de karting de Paris.

Florent a continué son petit bonhomme de chemin en regardant affectueusement ses talents se donner furieusement dans la course. Charlie a persévéré dans ses attaques de courbe, Wesley a tenté de faire de même pour essayer de grappiller de précieuses secondes pendant que Stacy, pris dans l’élan général tentait elle aussi quelques attaques dans le virage en épingle des stands.

Après cette course haletante des participants de The Voice, Charlie ayant pris l’avantage dès le départ, l’a gardé jusqu’au bout. Wesley a maintenu sa place de second et Stacy 3ème. Florent Pagny a quant à lui choisi de remettre les trophées aux talents devenus pilotes pour l’occasion.

La vidéo du replay

The voice 5

The voice 8


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *