Accueil / Actualités / Notre AK Démie, championne du monde !

Notre AK Démie, championne du monde !

27-10-2017 10:32
Félicitations à notre AK Démie, sacrée championne du monde de VR4, lors du Championnat du monde de soufflerie qui s'est déroulé du 20 au 22 Octobre 2017 au Canada !
Notre AK Démie, championne du monde !

Le week-end dernier se tenait le championnat du monde de VR4 au Canada. Soutenus par Aerokart pour représenter les couleurs de la France, nous avons donc eu la fierté de voir nos petits jeunes décrocher le titre de champions du monde juniors de VR4 et, du même coup, battre le record du monde !

Le championnat de VR4 consiste à réaliser une série de figures, tirées au sort avant le début de la compétition. Ces figures sont à réaliser en équipe dans un temps imparti. Cela impose une bonne cohésion d’équipe et un entraînement de qualité. Cette discipline se pratique aussi bien dans les airs qu’en soufflerie. C’est donc tout naturellement que l’AK Démie s’entraîne dans nos locaux. Notre soufflerie est le lieu idéal pour reconstituer des situations de vol et permettre aux participants de faire des progrès rapidement.

C’est ainsi qu’encadrés par deux champions et après des stages d’entraînement en indoor dans nos locaux, leur travail et leur ténacité ont payé ! L’équipe AK Démie suit donc la trace de Clément Ducloux & Omar Sanda qui, formés chez Aerokart, sont également devenus champions du monde de Dynamic 4 way.

#ChuteLibre Retour
Aerokart 2017 — Mentions légalesCGV