L’Aerokart AK’Démie (équipe junior de vol indoor à 4) est née

IMG_8967 site web 1

Les premiers castings pour l’AK’démie ont eu lieu !

Ça y est c’est officiellement parti, les premières sélections pour l’équipe d’enfants de vol indoor, organisées par Aerokart ont été lancées ce mercredi 3 Juillet 2013.

Les premiers enfants, accompagnés de leurs parents, sont donc venus passer les tests d’entrée pour le programme AK’démie et réaliser leur rêve: intégrer la première équipe de vol indoor d’enfants pour s’entraîner et participer d’ici deux ans aux compétitions nationales et internationales en soufflerie.

Dès leur arrivée, les participants ont été briefés sur l’organisation de la matinée, à savoir 4 vols tests et un entretien individuel. Une fois les tenues enfilées et le dernier encouragement des parents donné, chaque participant rentre démontrer ce qu’il sait faire en vol, accompagné bien sur d’un moniteur.

Les parents, collés à la vitre, semblaient plus stressés que leurs enfants mais finalement se sont régalés de voir ces nouveaux fous volants. L’esprit de tous était détendu et aucune rivalité ne s’est ressentie.

Même si pour la plupart, la route jusqu’au vol indoor à haut niveau sera longue, quelle surprise de voir ces enfants voler aisément dans la veine, et le sourire rivé en permanence aux lèvres!

Une fois les sessions terminées, les jeunes sont tous passés en entretien pour défendre leur place dans cette équipe et présenter leur motivation. Légèrement plus stressés que dans la veine, nous ne pouvons que les féliciter de leur prestation. Ce fut un réel plaisir de voir ces jeunes motivés et déjà si passionnés. De bonne augure pour la suite de l’aventure!

Une deuxième session de recrutement aura lieue le mercredi 10 juillet prochain. A la suite de cette dernière, une sélection finale pourra être faite. Toutes les photos et vidéos bientôt en ligne!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *